Gallery

Kakarotto VS Kami Sama (Ankoku Dragon Ball)

Voici une petite illustration montrant que Kakarotto s'est déja confronté à Kami sama.
Ce combat fût l'un des plus difficiles du saiyajin.

Comments

Nightmarluffy

2009-08-09 13:20:51
c'est le dieu ? oui je pense car tu ma dit que lautre etait toujour enfermé lol

sinon il la tuer ? ... bah nan ya toujour les boule de cristal mdr bon bah ta pas besoin de rep a mes question jlé fait tout seul ^_^""""

ZAP

2009-08-09 13:51:28
JSUIS DAC AVEC NIGHT MAIS jtrouve que kami est trop gros >< apart sa beau dessin

goten-kun

2009-08-09 14:11:43
Oui, c'est bien Kami-sama (Dieu quoi ! ^^)
Donc, pour re-répondre a ta question, non, Kami-sama n'est pas mort puisque les Dragon Balls existent toujours ! ^^
Vous en saurez plus par la suite ! ^^

Il est peut-etre un peu gros effectivement ! ^^

Broly jr

2009-08-10 21:25:40
Sympa le dessin^^.

Floreindein

2009-08-11 20:39:50
Je tiens vraiment à te féliciter Goten-Kun, tu as vraiment BEAUCOUP progressé au niveau des dessins !
Enfin c'est mon avis. Je devrai faire comme toi, faire pleins de dessins plutôt que de peaufiner un par un ^_^'

liukang

2009-08-12 18:35:24
bien le déssin , il serait encore mieux en couleur par gogeta jr

loup

2009-08-19 08:05:45
Ce dessin rappelle évidemment l'affrontement de Sangoku et de Piccolo Damaïo.Sauf que là,Kakaroto est parvenu à vaincre Dieu,plus puissant que Piccolo,alors que ce n'était encore qu'un enfant.Sa force doit être donc plus grande que celle de Sangoku au début de DBZ.Et cela laisse penser aussi que Tenshinhan a dépassé Dieu avant de mourir puisque lui a affronté un Kakaroto adulte.

goten-kun

2009-08-19 10:31:47
Qui te dit que Kakarotto a vaincu Kami sama ? ^^

loup

2009-08-19 13:00:14
Probablement que oui sinon Kakarotto ne serait pas vivant et ne continuerait pas à faire régner la terreur sur Terre.Kami Sama a dut être laissé pour mort alors qu'il lui restait un souffle de vie.Ou peut être est il enfermé quelquepart.Une fois que tu auras finis ta bd,pourras tu faire de même avec l'histoire complète de Kakarotto avant que Radditz ne vienne le chercher?

goten-kun

2009-08-19 19:00:11
lol, Kami sama n'est pas mort sinon, pas de Dragon Balls ! ^^

sinon, non, il n'y aura pas de BD racontant la jeunesse de Kakarotto, je ne vois pas ce qu'il y a a dire a part qu'il a tué tout le monde ! la preuve en images !^^

a part des combats ya pas grand chose a dire !

loup

2009-08-19 19:15:54
Je pense que si il y a des choses à dire.Comment a t-il été élevé par Sangohan,découvert ses pouvoirs,augmenté sa puissance et fait son fils?A t-il rencontré maitre Karine,Taopaïpaï,Pilaf...Que faisait il a par tuer des gens?A t-il essayé de gouverner les autres comme l'a fait Piccolo?Pourquoi Dieu ne l'a t-il pas tué lorsqu'il était moins fort que lui tout petit?...Sans compter les combats qui pourraient être superbes.Et tu pourrais ainsi donner des infos exclusives sur les sayens.Ce n'est pas les idées qui me manquent lol.

goten-kun

2009-08-19 19:27:55
Il a été élevé de la meme manière que Goku l'a été.
Sa force il l'a découverte comme Goku, il a appris certaines techniques avec Gohan.
Sa puissance a augmenté au fur et a mesure de ses combats, combats qu'il n'a pas toujours gagné haut la main, comme celui avec Kami sama.
Il a fait son fils ... heu comment dire de la meme manière que Goku a fait Gohan et Goten ! mdr ! ^^
Il a rencontré et tué Tao Paï Paï (il devait d'ailleurs etre dasn le dessin avec Ten Shin Han), il n'a pas rencontré Pilaf.
Il ne faisait que tuer et manger.
Il n'a pas essayé de gouverner la Terre car ça ne l'interesse pas.
Pour Kami sama, je ne peux rien dire !

loup

2009-08-19 20:33:29
Evidemment comment je sais que Goku a fait ses fils.Je voulais savoir comment Kakaroto a rencontré la mère de son fils,qui est elle et tout.Tu pourrais même développer une intrigue dessus.Quand aux manière d'être élevé,c'est différent.Sangohan a inculté à Goku la gentillesse et la confiance,chose qu'il ne peut pas faire avec Kakaroto.Comment a t-il fait alors pour lui apprendre des techniques.Finalement,le manga ne dit pas grand chose,tu pourrais inventer plein de trucs.
Quand aux combats,certains ont tout de même été difficiles,la preuve en image.Ils doivent donc être très beaux à voir.Et il aurait pu mourir,il ne faut pas oublier qu'il est arrivé sur Terre avec seulement 10 unités.C'est très peu pour un combattant et Goku a mit des années et des années pour atteindre 416 unités contre Radditz.Et il a perdu des matchs.Je suppose qu'il en a été de même pour Kakaroto.Et comment cela se fait il que la lune soit détruite?Et les dragon ball?Il a dit les chercher un moment.Tu pourrais narrer cette quête.
Je suis persuadé qu'il y a vraiment des centaines de choses à dire sur la jeunesse de Kakaroto.D'ailleurs,les 153 premiers épisodes de DB sont mes préférés avec les 107 de Freezer.C'est dommage que tu ne sois pas très chaud pour réaliser ton propre Dragon Ball.Je pourrais te donner des idées et des scénarios si tu veux.

goten-kun

2009-08-19 20:48:04
non, mais mon scénario est dans ma tete ne t'inquiete pas ! ^^

la jeunesse de kakarotto sera narrée par les illustrations comme celle-ci.
pas de BD racontant le passé, ça n'a pas pas vraiment d'intéret je trouve.
Pourquoi la lune est détruite ? tu verras ! ^^
Kakarotto, après avoir rencontré Bulma a voulu chercher les dragon balls mais n'a pas été très loin et a arrêté car il n'avait pas vraiment de voeux a réaliser !
par contre, il ne voulait pas que d'autres les réunissent pour le détruire et donc, il a gardé ses deux (trois) boules avec lui.

Et tu te trompes, je suis très chaud pour faire mon Dragon Ball, c'est justement ce que je fais ! lol

Ses techniques, Kakarotto les a apprises de ses combats, vu qu'il a voulu tuer tout le monde, il s'est confronté a des gens très forts et a appris de ces combats.
Mais peu d'intéret a montrer ça.

goten-kun

2009-08-19 20:48:41
En ce qui concerne la mere du fiston, j'ai déja dit qu'on ne la connait pas, et on ne la connaitra pas, elle est surement morte !

Antarka

2009-08-24 22:40:05
J'ai un peu de mal avec celle-ci... surtout à cause de l'autre avec Tenshi-han.

Pourquoi ? Parce que Gokuu à l'air plus jeune sur cette image que quand il aurait tué Tenshin-han. Hors Kami-sama est bien plus puissant que l'homme aux 3 yeux.

Certes, Tenshin-Han s'est fait tué et pas Kami-sama, mais n'empeche qu'a priori, vu cette image, le dieu de la terre est en difficulté (qu'il est gagné ou pas on s'en fout finalement, a priori ils sont de force plus ou moins égales), donc j'aurais du mal à croire que le Kakarotto qui ait mis à mal le vieux Namek puisse galerer contre Tenshin-Han quelques années plus tard.

goten-kun

2009-08-24 23:10:03
Kakarotto a rencontré Kami-sama assez jeune et n'a pas réussi a le vaincre, meme si le vieux Namek a eu du mal à s'en débarrasser.
Il a fait une erreur en ne s'assurant pas de sa mort.
Quand Kakarotto s'est confronté à Ten Shin Han, ce dernier était plus fort que Kami-sama, grâce à un entrainement très intense en compagnie de son maître et de Tao Paï Paï, il a ainsi dépassé Kami-sama, tandis que Kakarotto, lui a bien plus progressé que cela.
Déja, lors de son combat contre Kami-sama, Kakarotto a frollé la mort de très près ... ^^

seb-san

2009-08-25 04:25:15
oO On en apprend des choses ici !!

T.I.KING

2009-08-27 00:27:46
moi il y a une chose que ge voudrais savoir, radditz est plus fort que kakarotto mais a quel point ? C est a dire est ce que kakarotto est plus fort que goku a la meme epoque ?

Ajouter un commentaire ?

Retour à l'auteur.